Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
26 avril 2022

Qui suis-je ?

Photo de moi

J’ai 34 ans. Je suis née à Caen. J’ai grandi à Argences. J'ai été scolarisée à Argences, avant de faire mes études à Caen et à Bayeux. J'ai passé ma jeunesse à Caen et les communes proches.

A la fin de mes études, je trouve un emploi de secrétaire de mairie dans une ville entre Caen et la Mer. A l'issue de cet emploi, j'intègre la Fonction Publique d'Etat. Au fur et à mesure de mes affectations, j'ai travaillé à Rouen, Argentan, et Falaise.

J'ai été membre d'associations de Chemins de Fer touristiques. Je suis membre d'une association de modélisme ferroviaire. C'est la continuité de mon grand-père qui était cheminot dans les anciens ateliers SNCF de Mézidon-Canon dans les années 1960 et 1970.

Mon père travaillait de l'ancienne entreprise Jean Plante (Croisées Inter) qui a existé à Moult entre 1956 et 2001.

Je tiens aux services publics et aux commerces de proximité. Je suis sensible aux problèmes du chômage, du handicap, de la désertification industrielle, et du harcèlement scolaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
  • Candidate aux élections législatives de 2022. Mes propositions pour les habitants d'une partie de la ville de Caen et de communes à l'Est de cette ville. Des réactions post-résultats. Des nouvelles actualités après les élections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 174
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité