Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
6 juin 2022

La Covid-19 se soigne très bien

Plusieurs personnes autour de moi ont été malades de la Covid-19. J'ai moi-même eu cette maladie. J'ai vu que cette maladie se soigne très bien, le tout est de le vouloir.

Mon mandataire financier a été très malade de la Covid-19 au début de l'année 2022. C'est un charmant monsieur âgé de 79 ans. Il a passé plusieurs semaines sous oxygénation aux hôpitaux du Mans et d'Alençon. Il fait toujours de la rééducation respiratoire toutes les semaines. Son état de santé bien que meilleur reste fragile. Sa motivation est remontée.

Des traitements de la Covid-19 existent. Quand j'ai été malade en février 2022, j'ai été soignée avec des antibiotiques, de l'Ivermectine, du Zinc, et de la Vitamine D. Hélas, ce traitement est partiellement interdit par les autorités médicales. Ce traitement m'a couté 60,24 € non pris en charge par la CPAM.

Oui, cette maladie secoue, est brutale, est agressive, n'est pas bénigne. On se demande ce qui nous arrive. Les jambes qui tremblent, la température qui monte et descend en yoyo (de presque 40 à 36,5), le nez qui coule en permanence, des maux de tête, la perte du gout et de l'odorat, des douleurs musculaires, tousser. Comparé à la grippe, c'est simple. Avec la Covid-19, on peut conduire - pas avec la grippe. En 10 jours, j'ai été intégralement remise sans aucun symptôme. Durant ces 10 jours, j'ai parcouru 300 kilomètres en voiture, uniquement pour répondre à des besoins médicaux et alimentaires. J'ai respecté l'isolement, comme demandé par les autorités.

De nombreux articles de presse commencent à parler de l'efficacité des traitements existants. Le tout est de les prendre dès l'apparition des premiers symptômes, de ne pas laisser la maladie se développer.

* Une étude pilotée par le CHU d’Angers confirme l’utilité de la vitamine D contre le Covid-19 (ouest-france.fr)
* Covid-19 : l'efficacité de la vitamine D démontrée sur les patients âgés - ladepeche.fr

Si vous m'accordez votre confiance et que je suis votre prochaine députée, une des premières mesures que je prendrais sera d'aller voir Madame Bourguignon, actuelle ministre de la Santé et des Solidarités, pour lui demander la libre prescription des traitements décrits précédemment et leur prise en charge à 100 % par la CPAM.

Publicité
Publicité
Commentaires
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
  • Candidate aux élections législatives de 2022. Mes propositions pour les habitants d'une partie de la ville de Caen et de communes à l'Est de cette ville. Des réactions post-résultats. Des nouvelles actualités après les élections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 166
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité