Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
26 juin 2022

Mail envoyé au nouveau député Arthur Delaporte le 26 juin 2022

Bonjour Arthur,

Tu m'as demandée hier lors de notre rencontre à Argences si je comptais me présenter à nouveau aux élections législatives, peu importe que l'Assemblée Nationale soit prochainement dissoute ou selon le respect du calendrier normal donc en 2027. Je ne t'ai pas répondu. Nous avons été interrompus par une exposante des portes ouvertes du Moulin.

Je te réponds par mail de façon très simple. Tout dépends de toi. J'explique.

Tu auras mon soutien pour tout ce que tu feras en faveur des citoyens, des ouvriers, des fonctionnaires, des retraités, des handicapés, des services publics, des hôpitaux, des transports en commun (tout en n'étant pas anti-bagnoles à fond). Je te soutiendrais dès que tu proposeras des textes pour améliorer le niveau de vie des petits retraités, des handicapés, des fonctionnaires de catégories B et C. Pareillement pour que la France retrouve de sa souveraineté et dépende moins des desiderata des institutions de l'Union Européenne (en particulier la Commission Européenne et la BCE).
Par contre, si tu votes un seul texte en faveur des mesures pseudo-sanitaires. Si tu proposes de nouvelles mesures pseudo-sanitaires. Si tu votes un seul texte en faveur de Big Pharma, Big Finance, ou de l'oligarchie, ou propose des textes dans leur sens. Je te le ferais savoir. Je serais candidate contre toi.
Par conséquent, la possibilité de ma nouvelle candidature dépends plus de toi que de moi.

Cependant, ma priorité n'est pas à une nouvelle candidature à la députation. Je pense davantage à la mairie d'Argences en 2026, soit comme tête de liste, soit présente sur une liste. Si on m'offre la possibilité d'être sur une liste de tendance souverainiste aux élections européennes de 2024, j'accepterais cette proposition.

Je souhaite que tu accomplisses au mieux ta mission actuelle, et que le nouveau Président de l'Assemblée Nationale ne soit ni Macroniste, ni LR (beaucoup sont Macron-compatibles ou Macron-opportunistes, même s'ils nient tout en bloc), ni RN (j'ai très peur de ce parti. Quel est le pire entre Macron et le RN ? Question très difficile à répondre).

Copie à ta remplaçante et prédécesseuse Laurence Dumont.

Je te souhaite une agréable journée.

Je reste à ta disposition pour tous contacts.

Bonne journée.

Cordialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
  • Candidate aux élections législatives de 2022. Mes propositions pour les habitants d'une partie de la ville de Caen et de communes à l'Est de cette ville. Des réactions post-résultats. Des nouvelles actualités après les élections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 166
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité