Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
8 juillet 2022

Echange de mails avec la députée du Rhône Anne Brugnera suite à mon envoi massif du 7 juillet 2022

Réponse parvenue à 9h29

Bonjour Madame,

J'ai bien reçu votre mail.


Ce projet de loi ne prévoit pas de prolonger l'état d'urgence sanitaire comme vous semblez le croire.

Au contraire, ce texte prend acte du souhait de ne pas prolonger, au-delà du 31 juillet 2022, la possibilité de déclencher l’état d’urgence sanitaire ou le régime de sortie de l’état d’urgence sanitaire.
Le Gouvernement ne pourra faire face à un nouveau rebond épidémique « qu’au moyen des pouvoirs dont il disposait avant l’adoption de ces deux cadres juridiques et, le cas échéant, en soumettant au Parlement toute disposition législative requise par les circonstances.


Cordialement

Anne BRUGNERA
Députée de la 4ème circonscription du Rhône
Membre de la commission des Affaires Culturelles et de l’Éducation

----

Nouvel envoi de ma part à 10h48

Bonjour Madame Brugnera,

Merci de votre réponse.


Que répondez-vous aux personnels de santé qui sont suspendus pour refus des vaccins ? Vont-ils être réintégrés le 1er août 2022 sans conditions ? Si oui, dans quelles conditions, dans quels services ?

Je vous remercie par avance.


Bonne journée.

Cordialement.

----

Nouvelle réponse parvenue à 15h10

Bonjour Madame,

Je suis personnellement opposée à la réintégration des soignants ne souhaitant pas se vacciner.


Cordialement

Anne BRUGNERA

----

Dernier envoi de ma part à 15h38, fin de la conversation

Madame Brugnera,

Je vous remercie de cette réponse.
Je la fais suivre à ceux qui sont dans mes amis, avec vos coordonnées.

Je comprend que vous préférez que les citoyens ne soient pas soignés que soignés par des personnes réfractaires à des pseudo-vaccins.

Surtout que les produits que vous voulez leur injecter ne sont pas des vaccins.
Vous voulez qu'ils vivent de quoi ?
Localement, en Basse Normandie, nous avons créé un réseau d'aides diverses, d'hébergements gratuits, de colis alimentaires, de cagnottes, de comptes bancaires associatifs pour les aider. Certains ont démissionné de leurs emplois et vivent de petits boulots. Des vocations ont été cassées et découragées. Certains se sont retrouvés à la rue. D'autres ont acheté des faux certificats de vaccination. A Caen, des pharmaciens m'ont avoué l'avoir fait.

Je maintiens ma position, celle qui était dans mes propositions lors de ma candidature aux dernières élections législatives. Fin totale des mesures sanitaires et de leurs effets, retour aux règles ordinaires de droit, annulation des sanctions pour tous les salariés du privé comme du public réfractaires. Cela inclus la reprise de fonctions des personnels de santé suspendus.

Bonne journée.
Cordialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
  • Candidate aux élections législatives de 2022. Mes propositions pour les habitants d'une partie de la ville de Caen et de communes à l'Est de cette ville. Des réactions post-résultats. Des nouvelles actualités après les élections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 166
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité