Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique FRANÇOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
30 juillet 2023

Le village Potemkine de Mesdames Hidalgo et Pécresse

Les Jeux Olympiques de Paris auront lieu en 2024. Ces évènements sont très intéressants pour le tourisme, le prestige de la France, et l'attraction d'investisseurs étrangers.

Hélas, ils sont beaucoup moins intéressants pour des groupes de personnes. En particulier, ceux dont la présence dérange l'image de Mesdames Hidalgo et Pécresse.

Les toximanes, les prostituées, les SDF, les immigrés illégaux présents dans certains quartiers de la capitale et proches des sites olympiques sont priés de quitter ces lieux.

Maintenant, ce sont les bouquinistes présents sur les quais de la Seine qui sont priés de partir. Ces commerçants sont ici de générations en générations depuis 450 ans. Ces camelots revendeurs de livres, de tableaux, d'estampes, et d'autres objets culturels d'occasion ont travaillé sans s'arrêter durant tous les régimes politiques successifs depuis le 16e siècle. Ils n'ont jamais été embêtés par nos rois, les évènements historiques, le Premier et le Second Empire, nos Présidents de la République, leurs ministres, leurs préfets. Et maintenant, Madame Hidalgo et les institutions organisatrices des Jeux Olympiques de 2024 voudraient que ces commerçants partent. Les motifs invoqués sont divers, fallacieux, et mensongers. On leur promets plein de choses, plein de blabla monts et merveilles. Je ne crois à aucun de ces motifs officiels.

Je soutiens les bouquinistes. Ils doivent rester. Ils doivent se battre pour rester.

Il faut cacher la misère et les petits travailleurs pour la venue des sportifs, des journalistes, des touristes, des investisseurs, des politiques, et autres personnalités prestigieuses. Ces personnes ne doivent pas savoir que la misère et les petits travailleurs existent à Paris. La ville de Paris doit être belle, accueillante, sans défauts, sans tâches, sans problèmes, sans insécurité.

Mesdames Hidalgo et Pécresse transforment la ville de Paris et les sites olympiques en village Potemkine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Angélique FRANÇOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
  • Candidate aux élections législatives de 2022. Mes propositions pour les habitants d'une partie de la ville de Caen et de communes à l'Est de cette ville. Des réactions post-résultats. Des nouvelles actualités locales et nationales après les élections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 241
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité