Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
13 juin 2022

Bilan de campagne

Les résultats d'hier soir sont très décevants. J'ai terminé dernière sur 11 avec 0,76 % des suffrages exprimés, malgré une campagne intensive de tous les jours. Marchés, vides-greniers, foires, expositions, boitages, affichages, visites des commerçants. Je suis arrivée après des gens qui n'ont rien fait du tout, ou très peu. Les candidats de certains autres partis ? Jamais vus, et pourtant devant moi.
Résultats similaires pour nos amis et camarades hors systèmes, hors appareils politiques habituels, hors grands médias. Aucun d'entre nous ne verra ses dépenses remboursées.

Il reste un moyen de limiter la 2e vague macroniste à l'Assemblée Nationale. Nous avons de nombreux candidats NUPES qualifiés face aux candidats Macronistes. Il y a des circos où le "couple" finaliste est RN / Macron.
Hier soir, lors de ma réaction à chaud au téléphone avec le journal Ouest France, j'ai donné comme consigne pour la 2e circo du Calvados de voter pour le candidat NUPES Arthur Delaporte. Je maintiens cette consigne là où c'est possible face aux candidats Macronistes.
Dans le Calvados, Elisabeth Borne est arrivée en tête dans la 6e circo (Vire, Aunay sur Odon, Villers Bocage, Evrecy, Bourguébus, Moult, Ouézy). Elle a très bien réussi son parachutage. Le second est Noé Gauchard, NUPES. Il faut voter pour lui, et faire tomber la pierre angulaire du gouvernement Macron version 2.
Si un candidat RN est qualifié face à un candidat Macroniste ou LR Macron-compatible, votez pour le candidat RN !
Bref, votez NUPES ou RN en fonction de qui est face aux Macronistes !
Dans les autres cas, je laisse chacun faire ce qu'il croira bon de faire, sauf voter pour les candidats Macronistes.
Je vous remercie toutes et tous de votre aide, de votre soutien, de vos dons, de votre amitié.
Publicité
Publicité
Commentaires
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
  • Candidate aux élections législatives de 2022. Mes propositions pour les habitants d'une partie de la ville de Caen et de communes à l'Est de cette ville. Des réactions post-résultats. Des nouvelles actualités après les élections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 199
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité