Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
26 juin 2023

Félicitations à Marie-Françoise Isabel pour sa victoire à Argences

Hier soir, Argences a changé de maire.

Résultats des élections municipales anticipées sur le site internet de la commune d'Argences : https://www.argences.com/actualite/resultat-des-elections-municipales-du-25-juin-2023

et dans la presse quotidienne régionale : https://www.ouest-france.fr/normandie/argences-14370/elections-municipales-a-argences-lancienne-premiere-adjointe-lemporte-face-au-maire-sortant-b555499a-1336-11ee-b74c-5b849b3e7674

J'adresse toutes mes félicitations à Marie-Françoise Isabel et son équipe pour leur large victoire.

Réaction de l'intéressée dans la presse ce matin : https://actu.fr/normandie/argences_14020/elections-municipales-a-argences-on-ne-sattendait-pas-a-un-tel-ecart_59777754.html

J'ai la conviction que cette nouvelle équipe fera du très bon travail pour cette commune. Un mandat de 32 mois, c'est court, mais suffisant pour faire des choses simples qui répondent aux demandes de nombreux citoyens, et pour résoudre certains problèmes.

Marie-Françoise Isabel sera une excellente maire d'Argences.

Tous mes voeux de réussite à la nouvelle équipe municipale.

Au travail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
  • Candidate aux élections législatives de 2022. Mes propositions pour les habitants d'une partie de la ville de Caen et de communes à l'Est de cette ville. Des réactions post-résultats. Des nouvelles actualités après les élections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 177
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité