Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
2 novembre 2023

Mail envoyé à la mairie de Valambray le 2 novembre 2023

Objet : Marronnier supprimé à Poussy la Campagne. et maintenant ?

Message à l'attention de M. Patrice Martin, maire de Valambray, et de Mme Hélène Gibeau, maire déléguée de Poussy la Campagne,


Monsieur Martin, Madame Gibeau,

Suite de mon message envoyé hier uniquement à M. Martin concernant le marronnier de Poussy la Campagne.

J'ai publié les photos sur internet les photos envoyées dans mon message d'hier. Des citoyens ont répondu que la suppression du marronnier de Poussy la Campagne serait la volonté d'une élue municipale de Valambray qui habite dans ce carrefour. Impossible de connaitre le nom de cette élue, peu importe.

Maintenant, j'aurais voulu savoir les projets d'aménagement de ce carrefour. Qu'est-il prévu concrètement ? Pour quelle échéance ?

J'en ai parlé à ma maman, qui est une enfant de Poussy la Campagne. Elle connait mieux la commune que moi. Les 3 choses à faire seraient les suivantes :
1. poser un lampadaire en lieu et place du marronnier. Cela mettrait en valeur le carrefour et signalerait le danger ;
2. refaire intégralement la route dans le carrefour. En voiture, c'est une horreur. Le bitume est défoncé. Les amortisseurs et la direction des voitures sont bien amochés ;
3. planter un nouveau marronnier à Poussy la Campagne. Je le verrais très bien à l'emplacement où la mare en face du cimetière a été couverte.

Ce n'est que mon opinion. Celle-ci n'engage que moi.

Pouvez-vous me communiquer par retour de mails les projets et les schémas d'aménagement de ce carrefour ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée.

Cordialement.


Copie à mes oncles et tantes originaires de Poussy la Campagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
  • Candidate aux élections législatives de 2022. Mes propositions pour les habitants d'une partie de la ville de Caen et de communes à l'Est de cette ville. Des réactions post-résultats. Des nouvelles actualités après les élections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 176
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité