Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
22 juin 2022

Quelques mots pour la commune d'Hérouville Saint Clair

Je voudrais dire quelques petites choses relatives à ma dernières campagne électorale des élections législatives à la commune d'Hérouville Saint Clair.

1. J'ai été très heureuse de rencontrer ma concurrente Sylvie Dumont-Prieux, élue municipale à la ville. C'est une personne très sympathique et très gentille, que j'ai apprécie. Dommage qu'elle ait été investie pour représenter Monsieur Macron, et que j'ai beaucoup de mal avec son action (surtout la dictature sanitaire). Je félicite pour sa deuxième place lors des deux tours de ces élections. La raison politique a fait que j'ai dû appeler à voter le soir de ma défaite pour Monsieur Delaporte, notre plus important concurrent et vainqueur de cette élection. Cependant, je serais cependant très heureuse de la rencontrer prochainement dans un autre contexte, politique, syndical, associatif, local, amical, ou autre.

2. Je remercie les services municipaux et les régisseurs/placiers du marché de votre ville pour leur autorisation de tenir un stand d'information sur le marché du centre-ville samedi 28 mai. Très bonne ambiance sur ce marché, bonne entente avec les camelots (sauf 1 ou 2 pour mettre le bordel. Il ne faut pas y faire attention). J'ai pu rencontrer la population de la ville.

3. Je remercie les services municipaux pour leur très bonne indication des lieux et bureaux de vote. Cela m'a grandement facilité la tâche lors du collage des affiches officielles. Les panneaux électoraux étaient touts proches des lieux et bureaux de vote. J'ai trouvé les 23 lieux d'affichage officiel assez facilement.

4. Lors de l'affichage et du boitage, j'ai découvert et redécouvert plein de petites choses charmantes dans votre ville, la bonne ambiance qui y règne (à quelques exceptions près), les jolis quartiers, les maisons pavillonnaires de Lébisey, le petit Lourdes, le vieux Hérouville. J'ai rencontré des gens sympathiques et moins sympathiques de toutes conditions. J'ai écrit un billet à ce sujet sur mon site de campagne. http://af2022caen2.canalblog.com/archives/2022/06/10/39512689.html

Je conserve de ma campagne électorale dans votre ville un excellent souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
  • Candidate aux élections législatives de 2022. Mes propositions pour les habitants d'une partie de la ville de Caen et de communes à l'Est de cette ville. Des réactions post-résultats. Des nouvelles actualités après les élections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 176
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité