Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique FRANÇOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
18 septembre 2023

Mail envoyé à tous les établissements scolaires et toutes les autorités académiques de France à partir du 17 septembre 2023

Objet : Souvenirs, souvenirs

 

Bonjour,

Il y a exactement 3 ans et demi, commençaient les premières mesures visibles de lutte contre la maladie Covid-19. Mardi 17 mars 2020, les établissements scolaires ont été fermés jusqu'au 10 mai 2020. C'était le début d'une longue période avec beaucoup de communication, d'ordres, de contre-ordres, de discours, de confusion, de mensonges, de propagande, de charlatanisme, d'absurdités, d'initiatives personnelles, de violations de nombreuses libertés individuelles. Des mesures toutes aussi absurdes, inefficaces, méchantes, injustifiées, et stupides les unes que les autres ont été mises en places. Vous avez participé à tout cela de votre plein gré.

Les citoyens réfractaires ont été sanctionnés, même en se défendant avec des documents prouvant l'efficacité quasiment nulle de ce que les adultes et les enfants ont subi. Des manifestations d'opposition ont eu lieu. J'en ai moi-même organisées et déclarées plusieurs. De la désobéissance citoyenne a eu lieu. Beaucoup de personnes ont perdu leur emploi. Des fonctionnaires, dont moi-même, ont subi des procédures disciplinaires, juste pour avoir dit non. Des enfants ont développé la phobie de l'école et des troubles psychiatriques. Les personnes les plus fragiles ont souffert. Des confrontations et des bagarres entre citoyens ont eu lieu.

Les personnes les plus fanatiques, les plus endoctrinées, et les plus dociles ont obéi et fait obéir. Toutes ont justifié leurs actes par des phrases idiotes et vides de sens telles que "J'ai peur", "Le ministre a dit que", "C'est pour le bien de tous", "Mon grand-père est mort de cette maladie", "Mon statut professionnel m'oblige", "Il faut protéger les autres", "Mon chef me le demande". Ces phrases, mes oreilles ont vite été fatiguées de les entendre. Mes yeux ont vite été fatigués de les lire. L'obéissance, la peur, et la croyance sont des choix totalement individuels. Ces personnes se sont obligées toutes seules.

Les dernières bribes de ces mesures sanitaires sont encore en place. La vaccination obligatoire des personnels soignants contre la Covid-19 est suspendue. Celle-ci peut être réactivée à tout moment sur simple décision du gouvernement. Nos militaires ont encore cette obligation pour participer aux Opérations Extérieures dans certains pays. Combien d'effets secondaires de ces vaccinations ? Combien de personnes malades ou handicapées à la suite de ces vaccinations ? Tout cela pour quel résultat ? Charmant bilan, n'est-ce pas ?

Que se serait-il passé si tous les citoyens avaient refusé d'obéir à toutes ces mesures ? En un seul mot : rien. Combien de morts supplémentaires y-aurait-il eu ? Zéro.

L'Etat d'Urgence Sanitaire est officiellement terminé le 31 juillet 2022. La maladie Covid-19 est classée comme maladie saisonnière depuis le 1er février 2023. Plus aucune mesure sanitaire ne peut être légalement remise en place. Aucun établissement scolaire ne peut légalement prendre l'initiative d'instaurer des mesures sanitaires.

Je vous remercie de la lecture de ce message.

Bonne journée.

Cordialement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Angélique FRANÇOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
  • Candidate aux élections législatives de 2022. Mes propositions pour les habitants d'une partie de la ville de Caen et de communes à l'Est de cette ville. Des réactions post-résultats. Des nouvelles actualités locales et nationales après les élections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 242
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité