Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
22 juillet 2022

Quelques nouvelles de la Covid-19, au 21 juillet 2022

Je suis patraque depuis quelques jours.
J'ai vu un des médecins du cabinet médical proche de chez moi mercredi 20 matin. Il me fait le test Covid en direct dans son cabinet. Résultat positif quasiment aussitôt. Il m'a dit que j'ai attrapé un des nouveaux variants qui est totalement inoffensif. Le médecin m'a dit que les nouveaux variants seront bénins. Le virus se stabilise. Il n'envoie presque plus personne en soins intensifs.

Je lui ai dit que je n'ai fait aucune injection contre la Covid-19. Réponse : avec les variants actuels, vu mon jeune age et mon bon état de santé, cela ne fait pas une grande différence.
Il m'a oscultée. Plus la prise de saturation en oxygène (qui s'est révélée normale) et du rythme cardiaque (qui monte à 115/120 pulsations par minute au lieu de 60 à 80 normalement).
Prescription : Doliprane, Sirop pour la toux, eau souffrée en spray pour le nez, vitamine D, et miel.

Je suis dans un état similaire et moins brutal que ce que j'avais lors de mon précédant Covid en février 2022, mais avec une température qui a baissé compensée par quelques bouffées de chaleur et transpirations rapides dans la journée.
Nouvelles de ce matin : La température se stabilise et les bouffées de chaleur disparaissent. Je commence à elle mieux.

Avis du médecin : arrêtons d'avoir peur de la Covid 19, et vivons en prenant quelques précautions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Angélique FRANCOISE, candidate aux élections législatives de 2022 dans la 2e circonscription du Calvados
  • Candidate aux élections législatives de 2022. Mes propositions pour les habitants d'une partie de la ville de Caen et de communes à l'Est de cette ville. Des réactions post-résultats. Des nouvelles actualités après les élections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 176
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité